Yesimmobilier

Ce qu’il faut savoir sur la SCPI Actipierre Europe

Investir dans une SCPI est devenu une véritable mode qui suscite la curiosité de plus en plus d’investisseurs. De quoi permettre aux épargnants d’accéder plus facilement au monde de l’immobilier. Et parmi les meilleures enseignes, il y a la SCPI Actipierre Europe. Voici tout ce qu’il faut savoir sur elle.

Présentation de SCPI Actipierre Europe 

La SCPI Actipierre Europe-Ciloger est une société civile de placement immobilier présente un peu partout en Europe avec une capitalisation statutaire à 650 millions d’euros. Son portefeuille est d’ailleurs très bien garni avec des actifs répartis sur la France, en Allemagne ou encore en Espagne. Elle se spécialise sur des actifs spécifiques dans le secteur du commerce, c’est-à-dire des magasins en centre-ville ou des locaux en centres commerciaux par exemple. Le groupe Ciloger en est le gestionnaire et elle est évidemment reconnue par l’AMF. C’est un groupe fiable qui a déjà su gérer un patrimoine de plus de 5 milliards d’euros au cours de ses années d’activités.

Les bonnes raisons d’investir dans Actipierre Europe 

Il y a réellement plusieurs facteurs qui font que la SCPI Actipierre Europe est une plateforme d’investissement à adopter. La diversification des zones géographiques où elle implante ses actifs est une preuve manifeste de leur bonne stratégie. En effet, Actipierre Europe peut se targuer d’être présente dans presque tous les pays d’Europe. Et pour offrir toujours plus de satisfaction à ses associés et pour consolider son implantation, elle noue différents partenariats avec différents gestionnaires immobiliers de premier choix. C’est de cette manière que la SCPI Actipierre arrive à fidéliser ses locataires.

L’un des avantages de miser sur les SCPI situées à l’étranger c’est au niveau de la fiscalité. En effet, certains pays ont une politique fiscale bien plus légère qu’en France. Et niveau rendement en plus, ce n’est pas moins de 4,71 % en un an d’après les dernières statistiques de la SCPI. Actipierre Europe se démarque aussi par sa grande stabilité.

Bref, voilà alors ce qu’il faut savoir sur la SCPI Actipierre Europe. Elle fait partie des meilleures sur le marché. Les investisseurs peuvent lui faire confiance au vu de ses caractéristiques.

Réagissez !

Les publications similaires de "Immobilier"

  1. 29 Déc. 2021Comment se déroulent les travaux d’étanchéité d’un toit en rénovation ?3068 aff.
  2. 19 Fév. 2021Montrouge reste une option intéressante pour une agence immobilière7852 aff.
  3. 1 Janv. 2019Le Mas Toulousain récoltent beaucoup d'avis positifs6109 aff.
  4. 7 Nov. 2018En matière de construction le mieux reste Le Mas Toulousain2384 aff.
  5. 14 Sept. 2018Un programme d'immobilier neuf pour la ville d'Anglet1737 aff.
  6. 4 Juin 2018Qui sont les sociétés de gestion qui gèrent vos SCPI ?1861 aff.
  7. 25 Avril 2018Comment se comporte le marché de l'immobilier professionnel en ce moment ?2193 aff.
  8. 8 Janv. 2018En quoi un chasseur immobilier peut vous aider à Barcelone2330 aff.
  9. 9 Juil. 2017Woodhome pour étendre votre maison !2899 aff.
  10. 1 Juil. 2017Un déménagement ça s'organise !1944 aff.
  11. 28 Avril 2017A la recherche d'un local pour votre business - consultez le site Géolocaux !3044 aff.